Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
2 novembre 2007

pas besoin de se parler quand on s'aime

le_2_nov_07_002    le_2_nov_07_003    le_2_nov_07_004    le_2_nov_07_005 

je sais que les boules ne devraient pas être blanches et je ne les ai pas encore vissées

ma chienne m'en a croquée une en douce et j'ai poncé pour enlever les traces de crocs de la vilaine !

si j'ai la patience, demain je reponce et je mets en bleu, d'accord avec toi Fanfan ! bisous2520ange1nfet merci !boules_bleues le voila avec les boules en bleu et le ptit coeur !

Publicité
Commentaires
D
J'aimerais beaucoup pouvoir donner des cours et partager ma passion du chantournage avec d'autres personnes mais pour le moment mes cours s'arrêtent au tricot dans mon village !<br /> Bisou et merci pour ce gentil commentaire<br /> Dani
M
C'est magnifique toutes ces petites choses.<br /> Je vois que tu es une veritable pro.Il faudrait que tu viennent me donner des cours cela doit etre sympa à faire. En tout cas bravo !!!
D
Chacun de tes conseils c'est de l'or pour moi ! et je t'en remercie<br /> bisou<br /> Dani
F
ah voila c est bcp mieux avec ses bouts bleuus... bravoo et continue... bisouuuus fanfan
D
Moi j'aime tout ce qui est rond en général lol<br /> <br /> et la couleur importe peu !!<br /> <br /> gros bisou à ma copine rigolote<br /> <br /> Dani
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 426
Archives
Derniers commentaires
Publicité