Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
11 novembre 2007

Après les oies le bébé au biberon

le_9_nov_07_006    4307   J'ai repéré ce bébé sur une image et j'en remercie ma copine Véro à qui je fais un gros bisou et j'espère que ça ne vous choque pas si je l'ai posé sur le grillage comme les deux oies précédentes ! Il a quand même pas très loin de lui son hochet et un biberon de rechange ! et il n'a pas l'air si malheureux que ça non ?

Publicité
Commentaires
D
Ca me fait plaisir une intervention pleine d'humour comme la tienne et je t'en remercie<br /> gros bisou et merci d'être passée me voir <br /> <br /> Dani
V
Moi je l'aime beaucoup ce bébé il a une bonne tête, et puis le grillage ne me choque pas... D'ailleurs des fois les gamins on les collerait bien dans une cage hein !!! Hahahaha<br /> Oups je crois que là je ne vais pas me faire que des amis !!! Meuhhhhhhhhh non je plaisantais !!!<br /> Gros bisous ma Daniluckette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 422
Archives
Derniers commentaires
Publicité