Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
18 février 2010

deux ptits coups de fil

et je vais faire un effort parce qu'après Caroline, c'est Véro qui me secoue et je vais remettre un message ! merci les copines !

f_vrier_2010_021  Anaëlle a 4 ans aujourd'hui et cette journée passée avec elle et sa maman me font oublier le triste quotidien qu'est le mien en ce moment f_vrier_2010_001

j'ai quand même réussi l'exploit de pyrograver et peindre pour le challenge st Valentin de mon forum 2mainsdesidées  49897813 Voila Véro ! je l'ai mise la photo ! mon_village_sous_la_neige et celle ci c'est pour Carolinette ! gros bisous à vous deux

Publicité
Commentaires
B
merci de ta visite!j'espère de tout coeur que tu retrouves un peu le moral , c'est vrai que la vie n'est pas toujours facile,j'ai connu celà aussi...et j'espère te retrouver bientot sur ton blog!bises de Haute-Savoie
F
coucou<br /> jolie la p'tite annaelle elle ressemble sa maman.bisous
D
merci nanou ! merci poulette !<br /> un gros bisou à vous deux de tout mon coeur !<br /> et à très bientôt sur notre bébé forum :)
V
Ravie de voir que tu remontes un peu la pente Dani. C'est vrai que la vie est parfois bien difficile et ne nous épargne pas, mais tu as une belle famille et une petite Anaelle qui est superbe. Ta maman et Claude ont bien de la chance de t'avoir !!! D'autres abandonnent leurs parents en maison de retraite ou s'en occupent mais ne font que les critiquer et dire partour que c'est un poids pour eux ou même encore qu'ils sont méchants !!! Les personnes qui vieillissent n'ont parfois plus leur tête et ça pour beaucoup c'est difficile à comprendre, on verra quand ces personnes seront vieilles à leur tour si elles sont si gentilles que ça !!!<br /> Je t'embrasse et bon courage à toi.
N
Oh mince! J'avais po vu que tu avez posté un article sur ta jolie créa de St Valentin!!<br /> Alors, elle est super douée, hein? notre Dani!!<br /> J'adore ta pyrogravure, on n'en voit pas assez, malheureusement...Je sais que pour toi ce n'est pas évident actuellement, mais j'espère que tu vas nous en faire encore et encore....<br /> Groooos bisoooous! Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 420
Archives
Derniers commentaires
Publicité