Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
23 avril 2010

un coup de coeur , deux coups de coeur ....

D'abord cette petite fille façon Sarah Kay pour un challenge chez 2mainsdesidées , mon ptit forum sympa de bricolage et papotage , puis cette boîte à mouchoirs trouvée mercredi chez Emmaüs toute barbouillée de bleu et mal servietté, vite poncée et relookée pour la salle de bains de ma fille

challenge_printemps  CIMG3319 

bo_te___mouchoirs_1  sarah  babypiglet1 Bisous bo_te___mouchoirs_2

Publicité
Commentaires
T
Je te l'ai déjà dit, mais c'est adorable !! la petite SK est à tomber et la boîte à sniff est trop mignonne !! <br /> <br /> J'adorerais savoir peindre comme toi !! Bravo ma belle !! bisous, bisous !!
D
Merci kris, c'est très gentil , gros bisou à toi aussi
K
Comme tout est joli ! bravo , je continue la visite de ton blog ! à bientôt ,bisous
D
Merci chtite Brigitte<br /> c'est gentil <br /> bisous et bon week-end
C
Très jolis ! Tu peins rudement bien ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 420
Archives
Derniers commentaires
Publicité