Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
30 avril 2010

les jolies cartes reçues

Un colis surprise de Bretagne et des jolies cartounettes pour mon anniversaire, ça fait chaud au coeur et je vous les montre

avril_2010_043 et j'ai oublié les deux paquets de biscuits bretons au fond du colis ! img348 la carte de Titite

img349 celle de Nanou img350 et celle de chti-gitte

Merci à vous 3 pour votre gentillesse et je vous promets ne pas oublier le votre d'anniversaire

Bisous

Publicité
Commentaires
S
très jolies cartes - tu le mérites bien - et surtout TRES BON ANNIVERSAIRE !!!! bisous et bon dimanche !
D
Bon premier Mai à toi aussi Jackie et gros bisou
D
Merci zap ! je file découvrir tes douceurs et te faire coucou sur ton blog ! bisous , bon week-end et à bientôt
J
elles sont superbe , tu as ete gate , bon 1er mai <br /> bisous
Z
Joyeux anniversaire Dani gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 420
Archives
Derniers commentaires
Publicité