Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
9 mai 2010

j'en ai reçu 6 de plus et une jolie bourette

Je rentre d'une semaine de balades en Touraine et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai ouvert ces 6 autres cartes de mes copines du forum et une magnifique "bourette" porte photos découpée et peinte avec amour par ma copine Véro alias Poulette que je viens de remercier par téléphone et aussi féliciter avec sincérité telllement sa peinture est réussie ! Merci à tout le monde et gros gros bisous

carte_faby  Faby carte_harmony Harmony carte_huguette Huguette carte_lydie Lydie

carte_sandrine  Sandrinette carte_thys Thys mes_cartes récap

ma_bourette CIMG3847et deux petites photos de notre séjour reposant en Touraine  CIMG3928

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton gentil commentaire ! j'apprécie toujours les compliments de vrais artistes ! bon dimanche et à bientôt pour tes voir tes créas, bises Sylvie
D
Tu es adorable ma gentille Titite !!!!! et je te remercie pour tes commentaires plein de spontanéité ! je les accepte de bon coeur et je te fais un gros bisou en remerciement !
T
Je suis très vexée de ne connaître l'existence de ce blog que maintenant !! elles le connaissent toutes !! et moi alors, je sens le pâtée ??? lol !!<br /> <br /> Je suis béate d'admiration devant tout ce que tu as fait !! allez au boulot, laisse un peu tomber le tricot et retourne à ta scie et à ton matériel de pyrogravure, c'est trop trop beau ce que tu fais !! <br /> <br /> Bon je continue encore un peu, et je finirai de tout regarder ce soir !! <br /> <br /> bisous,bisous !!
S
c'est vrai que tu le vaux bien ! bisous !
C
Une avalanche de surprises ! Super !!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 420
Archives
Derniers commentaires
Publicité