Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
20 juin 2010

j'aime les ours même mal léchés

une future naissance à la maison et ma joie de créer qui renaît avec ces deux tableaux pour décorer la chambre de mes deux nénettes, Anaëlle et sa petitte soeur à venir   nounours_aux__toiles

juin_2010_018  b_b__ours le prénom sera écrit au point de croix dès qu'elle sera là en octobre joalex123410741494_gros et merci d'être passé me voir !

Publicité
Commentaires
D
Merci Margot
M
bravo c'est magnifique <br /> margot
D
merci Anne ! c'est gentil d'être passée me faire ce commentaire ! gros bisou
N
Bonjour, je prends le temps de faire un tour sur les blogs des filles du forum et passe te laisser un petit mot, en l'occurence sur cet article.<br /> Ils sont à croquer tes tableaux, vraiments doux et bien faits bravo! elles vont adorer Bizzz Anne29 Nanou29 sur OB
D
merci vonnette<br /> j'ai le plan, je te l'envoie sur notre forum 2mainsdesidées <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 422
Archives
Derniers commentaires
Publicité