Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
17 juillet 2010

j'ai besoin de vous

J'ai la chance de pouvoir aller en vacances chaque année et ce n'est pas le cas de mon frère qui adorerait pourtant en faire autant et pour compenser ce manque il collectionne , je l'ai appris récemment, les calendriers de la poste , département par département

Alors si vous qui passez me voir de temps en temps , vous avez dans vos tiroirs un calendrier qui ne vous sert plus , ce serait sympa de me l'envoyer et en retour je vous offrirais une jolie créa

saint_flour  merci d'avance et gros bisous

juillet__ao_t_2010_021 merci beaucoup à toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leur calendrier de la poste ! à Véro, à Vonnette, à Titite, à Tatynou, à Michelle, à Muriel , à Kiki ( Kris )

j'ai pris du retard pour les remerciements mais je ne vais pas tarder à terminer mes envois , c'est promis !

j'ai ceux du Jura , du Territoire de Belfort, du Morbihan, du Finistère, de la Nièvre, de la Loire Atlantique, du Lot et Garonne et de la Haute Vienne

Publicité
Commentaires
D
Bisous à toi aussi ! c'est gentil d'être passée me voir et je n'ai pas celui de l'Isère donc ce serait super....mille bravos et mille mercis pour tes superbes recettes qui m'enchantent les yeux à chaque fois ! à bientôt !
K
je vais voir ce que je peux faire, ma mamie doit surement en garder, je viens de grenoble!<br /> Bisouus
D
Bonjour Nadette et merci pour ta proposition que je découvre ce matin ! c'est vrai que nous sommes très proches du département de la Somme et il a le calendrier de ce joli département ! Merci et bon week end<br /> Pistounette ! ils n'ont plus d'étrennes les facteurs dans ton coin ? gros bisous et bravo pour ton blog si appétissant !
P
Ben moi aussi ça me ferait bien plaisir de te lire ....<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot sur mon blog .<br /> Chez moi , il y a belle lurette que le facteur ne passe plus pour les calendriers !!!<br /> Je pensais même que ça n existait plus !!!!! lol<br /> Bisous
N
Bonsoir, je suis "voisine" de votre frère,mon département La Somme il a peut être déjà <br /> Si non vous me communiquez vos coordonnés et je vous en envoie un<br /> Bonne soirée<br /> Nadette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 420
Archives
Derniers commentaires
Publicité