Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
18 décembre 2007

Mon premier marché de Noël à Floringhem

Ce fut très enrichissant au point de vue relationnel car on voit du monde, on fait des rencontres et même si on ne fait pas fortune, le temps passe trop vite

le_8_d_cembre_001  le_8_d_cembre_014  le_8_d_cembre_004  le_8_d_cembre_007

vous pouvez admirer les oeuvres de Sylvette que j'ai été très heureuse de connaître là bas

Publicité
Commentaires
T
très joli stand et que de belles choses à vendre
D
C'est un bien gentil message et je t'en remercie<br /> Je vais prendre le temps de mettre tous vos blogs dans les liens, ce serait quand même plus sympa, mais j'oublie toujours de le faire !<br /> je note vos blogs et je recopie !<br /> et bisou<br /> Dani
F
très joli stand et de très belles créas, c'est normale tu es devenue une pro de la scie.<br /> gros bisou et a bientôt sur le forum.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 426
Archives
Derniers commentaires
Publicité