Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daninature
daninature
17 mai 2009

Pour la fête des mamans

J'ai 3 enfants et une petite fille donc il ne me reste plus qu'à y mettre leur photo

le_16_mai_2009_005  le_16_mai_2009_003  J'ai peint le cadre qui était marron au départ et les coeurs avec le système de peinture à la bougie que m'avait gentiment expliqué ma copine Véro hier sur skype ! Merci poulette !

coeur_bleu_2  coeur_bleu   le_24_25_et_26__avril_2009_011 

Publicité
Commentaires
T
et l'effet peinture à la bougie rend très bien, ça fait un genre craquelé !! magnifique !! bisous, bisous !!
D
Merci Val ! ma fille l'aime beaucoup ce cadre<br /> donc il restera dans la famille :) bisous
V
ENCORE une merveille ,bravo dani ton cadre est superbe BIZZZZZZZZ
D
Je suis très fière d'être sur ton blog et en échange je vais tenter de mettre le tien dans mes liens favoris, je dis tenter car je ne suis pas très experte dans le maniement interne des blogs ! Bisou et bonne soirée !
N
Je viens de visiter ton site et je suis émerveillée par tes créations ! Si je peux me permettre je voudrai te mettre dans mes "liens favoris" sur mon blog.<br /> En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée!<br /> Bisou nanou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 426
Archives
Derniers commentaires
Publicité